À propos

Le duo

Amis d’abord, ils ont découvert un amour commun pour la musique instrumentale du pianiste André Gagnon et du guitariste jazz Pat Metheny, ainsi que pour la musique de films.

 

C’est en 2015 qu'ils ont commencé à jouer ensemble lors d’événements, tel que des mariages, et à faire des concerts de tous genres.

Ils se sont produits à plusieurs endroits, tel qu'à la salle de spectacle Le Carré 150 pour les préludes et concerts, à un spectacle bénéfice à l'Église St-James de Trois-Rivieres, à plusieurs reprises à Bleu Lavande lors des Mardis classiques, dans quelques restaurants de Sherbrooke, et pour la municipalité de Victoriaville.

Priscille Bilodeau

Priscille  a complété en bonne et due forme ses études en musique, au piano; d'abord en complétant un DEC au CEGEP de Sherbrooke, et ensuite un baccalauréat à l'Université de Sherbrooke, où elle a également complété un certificat en chant classique.  

 

Priscille enseigne à son domicile et dans une école de musique depuis plus de 15 ans. Elle donne également des ateliers d'éveil musical dans certaines garderies et écoles préscolaires des régions d'Asbestos et de Victoriaville.  

Ayant suivi une formation en direction chorale, Priscille est maintenant chef de choeur pour la chorale des P'tits Coeurs de Victoriaville.   

Priscille est une passionnée de la musique, des gens et du partage. Elle accompagne des récitals de violon et à des concours tel que le Concours de Solistes & Petits Ensembles.  Elle se produit comme musicienne d'ambiance dans differents événements ainsi qu'en concert avec son duo Introspection de même avec son duo Prima.  

Pium Nadeau 
Guitariste depuis sa plus tendre enfance, Pierre-André Nadeau, alias, Pium Nadeau, a vécu dans une famille de musiciens.  Sa mére et son père l'ont initié au jazz dès son tout jeune âge.  Intéressé tant par le rock, le funk que le jazz et le classique, il étudie la musique au CEGEP de Sherbrooke en interprétation jazz.  Influencé par Pat Metheny et Tommy Emmanuel, il y développe notamment un talent de composition plus grand que nature qui l'amènera vers la musique de films, l'arrangement pour plusieurs albums de musique, ainsi que la composition personnelle. 
Il joue présentement pour plusieurs formations de styles complètement different, ce qui fait de lui quelqu'un de versatile: en plus du Duo Introspection, il joue dans Treevia (groupe rock), La Grande Déraille (groupe trad), et Cowboy Mo (groupe country).